Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shoes for two
Shoes for two
  • My momma always said you can tell a lot about a person by their shoes, where the go, where they've been. I've worn lots of shoes, I bet if I think about it real hard I can remember my first pair of shoes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 mai 2010

N°3 - N°4 - 12 : 15 - Rue René Boulanger - Statue en marbre de Cicéron


16ans_r_puC'est en promenant mon cœur brisé que je rencontre N°3 et N°4, rue René Boulanger, près de la Place de la République à Paris.

N° 4 m'intrigue avec son collant troué. Je veux en savoir plus. J' imagine une soirée interminable, une nuit blanche ...Pas du tout.

N°3 et N° 4 ont 16 ans. " On est jeune, on vit encore chez nos parents".
Elles sont sorties fumer en cachette. Voilà d'où elles viennent. Dimanche studieux en vue. N°3 doit travailler. " Je redouble ma seconde mais je dois avoir des bonnes notes pour ne pas être virée de mon bahut ". N° 4 est en troisième et elle, c'est le brevet qui l'attend. A force de sorties, l'une et l'autre sont bloquées tout l'après-midi. " On sort tellement que nos parents nous forcent à rester à la maison, mais on voulait prendre l'air pour ne pas rester enfermées toute la journée ".
J'apprends qu'elles sont sœurs, mais qu'elles ne se ressemblent pas parce qu'elles sont issues d'une famille décomposée; ou plutôt recomposée. L'une est blonde et l'autre brune, mais elles abordent toutes les deux, des appareils dentaire, témoignage de la jeunesse.
Pour ce qui est des collants ? N°4 m'explique tout simplement qu'elle aime les porter troués .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité