Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shoes for two
Shoes for two
  • My momma always said you can tell a lot about a person by their shoes, where the go, where they've been. I've worn lots of shoes, I bet if I think about it real hard I can remember my first pair of shoes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 mai 2010

N°2 - 20 : 24 - Rue de Bretagne - chez des amis

Chaussures

Le Numéro 2, c'est moi.

Je porte des Basillia. Des chaussures italiennes fabriquées à la fin des années 70's. Je les aime tellement que je les porte tous les jours avec n'importe quoi et j'en ai délaissé mes Repetto. Elles appartiennent à ma maman. Je l'ai vue les porter toute ma jeunesse et attendu que mes pieds grandissent pour enfin avoir la chance de le ressortir. Elles sont une pointure trop grande et j'ai dû mettre des semelles pour ne pas les perdre. Elles m'emmènent partout. Elles ont vu ma première vraie rupture, mon déménagement, mon emménagement, une seconde rupture, mon régime, la Rue Manin, parcouru le 19ème arrondissement, fait du Vélib, ont pris la pluie, ont séché au soleil et se sont craquelées sur le côté et partiront bientôt au Canada.

En ce moment, je vais nulle part et c'est très bien comme ça.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité